La chanteuse congolaise Joyce Kajuchi Furahaun sera en concert expérimental et exceptionnel dans la salle de spectacles de Notre-Dame de Fatima Kinshasa/RDC, le 29 novembre prochain.
D’après les informations parvenues à notre rédaction, ce rendez-vous culturel, aura également pour événement spécial, la présentation de l’album de artiste, intitulé «L’air est vrai+ pour une meilleure communion avec mon public».
«Cette production sera une rencontre avec mes fans, les gens qui me suivent et tous les mélomanes. Je vais leur offrir un moment d’ambiance pour conclure ou clôturer ensemble l’année 2024 (…). Ce deuxième concert de l’année sera un moment de présentation de mon album intitulé +L’air est vrai+ pour une meilleure communion avec mon public.», a déclaré la chanteuse Joyce Kajuchi.
Joyce Kaj est une auteure, compositrice et interprète qui chante dans plusieurs styles de musique dont la rumba, le jazz, le folklore. Elle un très fort attachement à la culture et l’histoire congolaise en générale et mushi en particulier.
Les prix d’entrée au concert sont fixés à 100$ – 50 – 20$ – 10$ – 10.000FC