À l’occasion du mois de la femme, l’ONG Leadership de la Femme des Médias organise une rencontre entre des femmes leaders et la jeune génération de jeunes filles. Ces dernières auront l’opportunité d’échanger et de s’inspirer de l’expérience de ces modèles, le mardi 26 mars à Sainte Anne.
Le thème de la conférence est «Investir en faveur de la jeune fille pour un leadership de qualité.» Dans le cadre de cette initiative, l’ONG Leadership de la femme des médias s’engage à guider la jeunesse vers un avenir meilleur. Six femmes leaders de renom prendront la parole, notamment Mme Jeanine Mabunda, marraine de la Fondation Briser le silence, Mme Anny Modi, Directrice Exécutive de Afia Mama, Mme Christelle Muabilu, Directrice Générale Adjointe de l’OCC, Mme Michelle Ndiaye, Ambassadrice de l’Union Africaine en RDC, Mme Chantal Kanyimbo, membre de la plénière du CSAC et Mdme Josette Bulamatadi, Coordonnateur Directeur de la RTNC2.
Ces femmes ont été sélectionnées pour leur influence ou leur réussite dans leurs domaines respectifs.
Cette action menée par l’ONG Leadership de la Femme des Médias, dirigée par Mme Grâce Shako, demeure résolue à promouvoir l’émergence d’une nouvelle génération consciente de sa responsabilité sociale, en favorisant l’égalité des genres.
Gédéon ATIBU