Fidèles auditeurs et internautes, bonjour et bienvenus sur la Radio de la Femme où vous suivez présentement « Femme au quotidien », une émission qui vous conduit partout dans la société pour vous faire découvrir les femmes qui ont brisé la paresse à travers différentes activités commerciales leur permettant d’assurer leur survie et celle de leurs familles.
Dans le numéro de ce jour, nous nous trouvons au marché Matete situé dans la commune portant le même nom où nous avons eu l’honneur d’échanger avec maman Léonie Biwanga une femme qui a brisé la fainéantise pour prendre en charge sa famille à travers la préparation et la vente des chikwangues.
Au micro de Niclette Mbuyu, Maman Léonie Biwanga parle de son commerce, des difficultés qu’elle rencontre et des stratégies qu’elle met en place pour les contourner.
Profitant de son passage sur l’émission Femme au quotidien de ce jour, maman Léonie Biwanga a encouragé d’autres femmes à entreprendre afin de devenir indépendantes et capables d’aider leurs hommes, familles et enfants.
Présentation : Niclette Mbuyu
Invitée : Léonie Biwanga
Réalisation : Julien Kabengele
Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma
Coordination : Elfie Esther Nkishi