À l’occasion de la célébration de la journée internationale de la jeunesse, Amour Plus, a organisé une journée de réflexion et de causerie morale avec un échantillon des jeunes de la ville de Kananga au Kasaï Central.
Cette structure a célébré cette édition 2025, d’une manière spéciale grâce à des moment d’apprentissage, de partage, de détente et d’immersion.
À travers le thème international : « les actions locales des jeunes pour les ODD et au-delà», les animateurs de l’ONG Amour Plus ont échangé avec les jeunes sur leurs responsabilités en tant que jeunes, véritables Oilers du développement des communautés.
Ces échanges ont permis à chacun de s’exprimer librement et de dévoiler les objectifs de vie.
De la musique à l’humour, en passant par des master class sur le développement personnel, l’utilisation de l’IA, la lutte contre les violences basées sur le genre (VBG), l’exploitation et les abus sexuels (EAS), ainsi que le harcèlement sexuel (HS), Amour Plus a encouragé les jeunes à ne pas se sous-estimer, mais au contraire à croire eux-mêmes, en leur potentiel et à mettre en pratique leurs talents.
À cette occasion, les jeunes ont été invités à s’engager dans la lutte contre toute forme des violences et à œuvrer pour un monde où les droits de chacun sont pleinement respectés.
Avec Amour Plus.