À l’issue d’un vote collectif, la Directrice Générale de la Radio de la Femme, Madame Elfie-Esther Nkishi Ilunga est élue Coordinatrice de l’Union des Radios de Proximité de Kinshasa (URAPROK), au sein de la Fédération des Radios de Proximité du Congo (FRPC).
Cette élection de la nouvelle équipe de Coordination de l’URAPROK a eu lieu ce lundi 05 décembre, au Centre d’Études pour l’Action Sociale (CEPAS).
Avec comme slogan « le cœur et la sagesse d’une femme au service de la FRPC », la patronne de la Radio de la Femme, Elfie-Esther Nkishi a remercié ses électeurs et s’est dit prête à assumer ses nouvelles responsabilités.
« Merci encore d’avoir porté votre choix sur ma personne. Je vous promets de réaliser un travail de titan pour que les médias communautaires prennent un nouvel élan. En tant que femme et mère, je suis disposée à porter ce fardeau… », a déclaré Elfie-Esther Nkishi devant la presse.
Signalons que la nouvelle équipe de l’URAPROK est composée de 10 membres dont six hommes et quatre femmes.
Notons que l’URAPROK est la coordination provinciale de Kinshasa, travaillant pour le compte de la Fédération des Radios de Proximité du Congo (FRPC) qui comporte 27 radios à Kinshasa et plus de 574 radios sur toute l’étendue de la RDC.
Yanne Mbiyavanga/Radio de la Femme
Un commentaire
Hm,.. amazing post ,.. just keep the good work on!