Si vous êtes une femme entrepreneur qui mène le changement en Asie-Pacifique, en Amérique latine, en Afrique ou au Moyen-Orient, le Bayer Foundation Women Empowerment Award (WEA), soutenu par Impact Hub Network, vous donne la possibilité de postuler pour rejoindre le programme Accelerator. et obtenez une visibilité, des ressources et des opportunités précieuses pour votre entreprise.
Les avantages comprennent jusqu’à 25 000 € de soutien en espèces, de mentorat et de soutien dans le cadre d’un programme d’accélération de six mois, ainsi que de visibilité et de reconnaissance.
Admissibilité : Pour être admissibles, les candidats doivent centrer leurs solutions sur la santé, la nutrition et leur intersection avec les défis liés au climat. De plus, les solutions doivent mettre l’accent sur l’impact social ou communautaire. Les candidats sont encouragés à intégrer cet objectif dans leurs candidatures.
Critères
Dirigé/appartenant à une femme
Les entreprises doivent être dirigées par des femmes et contribuer au changement social et à l’amélioration de leurs communautés.
Générer un impact social
L’accent est mis sur l’autonomisation des entreprises dirigées par des femmes engagées dans le développement de solutions de santé, de nutrition et de solutions intelligentes liées au climat qui s’alignent sur les objectifs de développement durable 2 (faim zéro) et 3 (bonne santé et bien-être) des Nations Unies. Les entrepreneurs devraient aspirer à réduire les inégalités avec des solutions innovantes pour s’améliorer mutuellement.
Emplacement
Entrepreneurs d’Asie-Pacifique, d’Amérique latine, d’Afrique et du Moyen-Orient.
Date limite : 27 mars 2024
voici le lien : https://bayerfoundation-wea.com/