Culture – FEMUA 2022 tenu à Abidjan : Herman Bangi, un des panélistes de ce festival donne les raisons pour lesquelles la RDC était invitée d’honneur

Partager ce contenu via

Bonne écoute :

Audio

Mesdames, messieurs, fidèles auditeurs et lecteurs de la Radio de la Femme, bienvenus dans ce programme spécial (Invité du jour) qui a l’habitude de recevoir pour vous plusieurs personnalités de marque afin de parler des sujets très importants.

Dans ce numéro spécial nous revenons sur la 14ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) qui s’est tenu du 10 au 15 mai 2022, à Abidjan en Côte d’Ivoire, où la République Démocratique du Congo a pris part comme invitée d’honneur.

Présent dans la délégation congolaise conduite par le ministre du tourisme Modero Nsimba et la ministre de la Culture Catherine Kathungu Furaha, Herman Bangi journaliste écrivain et expert en Rumba congolaise, un des panélistes dudit festival, est notre invité du jour. Il a été interrogé par Mike Badibanga (journaliste de la Radio de la Femme).

Au cours de cette émission, Herman Bangi explique le pourquoi de la présence de la RDC dans la capitale Ivoirienne entant qu’invitée d’honneur au Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

Présentation : Mike Badibanga
Réalisation : Julien Kabengele
Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma
Coordination : Elfie Esther Nkishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE