Comme il sait bien le faire, l’inépuisable Koffi Olomide a de nouveau frappé dans l’œil des amoureux de la belle musique.
A travers la chanson « Maman Eyenga » disponible depuis ce dimanche 17 mars 2024, Koffi Olomide invite une mère à assurer l’éducation de sa jeune fille qui passe la plupart du temps à se balader inutilement durant la semaine.
«Maman Eyenga», une chanson éducative, est aussi une interpellation à toutes les mamans d’ici et d’ailleurs de faire en sorte que leurs enfants adoptent une conduite saine dans la société. Cette attitude positive, dit-il, évitera des égarements et des situations quelque peu désagréables.
En featuring avec sa sublime Cidy le Cœur, le «Quadra Kora Man » mêle élégance artistique et sobriété dans ce clip qui compte d’ores et déjà plus de 80. 000 visionnages en 13 heures depuis sa mise en ligne sur YouTube.
Si le clip est acceptable pour la consommation du plus grand public , le texte en est vraiment limpide. Le légendaire Koffi Olomide sait captiver et fasciner …
Soulignons qu’Antoine- Christophe Agbepa Mumba, de son vrai, est considéré comme une légende de la musique congolaise et africaine. Avec une carrière couvrant près de cinq décennies, le patron de Quartier Latin International paraît toujours plus vivant et inspirant malgré son âge et sa longue et riche carrière ponctuée par 28 albums dont 1 en collaboration avec Papa Wemba.
Découvrez le clip de cette chanson juste ici :
Gédéon ATIBU