Sur terrain à la conquête d’un plus grand électorat, Elfie Ilunga Mujinga prend la balle à la volée. La candidate n° 130 dans la circonscription électorale de Ngandajika continue sa campagne dans plusieurs villages et quartiers de ce territoire pour échanger avec ses différents électeurs.
Accueillie avec effervescence dans son Ngandajika natal, Maître Elfie Ilunga Mujinga a sollicité le soutien suffisant de ses bases pour être leur porte-voix à l’Assemblée nationale à Kinshasa.
« Faites-moi confiance, je suis votre soeur et vous ne serez pas déçus. Ngandajika doit avoir un représentant au Parlement pour pouvoir parler de nous dans cet hémicycle», a déclaré la Coordonnatrice de l’ONG Génération Femme, annonçant ses ambitions à ses bases disséminées dans tout le Ngandajika.
Partout où elle est passée, la candidate députée nationale, en sa qualité de mère qui connaît ce dont ses enfants ont besoin, a remis quelques biens matériels question de joindre l’utile à l’agréable en cette fin d’année 2023.
Elle a, par ailleurs, appelé toutes ses bases au patriotisme et à l’intégrité en leur demandant de lui accorder cette chance de développer cette partie de la république abandonnée à elle-même par un système qui a tout mis en place pour lui ravir sa voix et son destin de liberté.
Il sied de noter que la candidate n°130 continue à sensibiliser ses compatriotes du territoire de Ngandajika au travers de sa campagne porte-à-porte afin de leur faire comprendre l’utilité et la nécessité de voter
Au regard de la campagne électorale telle qu’elle se déroule et d’après le sondage réalisé sur terrain, Elfie Ilunga Mujinga s’est détaché de ses concurrents en prenant seul la tête du peloton. A trois jours des élections, Elfie Ilunga Mujinga a encore des ressources physico- matérielles suffisantes pour sprinter et franchir la ligne d’arrivée.
Par Niclette Mbuyu, depuis Ngandajika