Élections 2023 en RDC : “Nous promouvons l’émergence de la gent féminine d’autant plus que la loi électorale actuelle nous y impose” (Constant Mutamba)

Partager ce contenu via

Bonne écoute :

Audio
Le Président de la DYPRO, Maître Constant Mutamba au studio de la Radio de la Femme

L’émission Grande Interview de ce jour a eu l’honneur de recevoir au studio de la Radio de la Femme, Maître Constant Mutamba, Président de la Dynamique de l’Opposition Progressiste.

Interviewé par Joseph Bahati (journaliste à la Radio de la Femme), Constant Mutamba a répondu aux questions relatives au processus électoral qui vient effectivement d’être lancé à travers le début des opérations d’identification et d’enrôlement des électeurs ayant débuté le week-end dernier.

Ce leader de la DYPRO et opposant républicain a également réagi sur la déclaration du trio Matata-Fayulu- Mukwege demandant plusieurs choses au pouvoir en place dont la reconstitution de la CENI, la Fin de l’état de siège, etc.

Constant Mutamba a aussi parlé de rélation avec le président de la République honoraire Joseph Kabila.

Parlant de la place de la Femme au sein de la DYPRO, Constant Mutamba a affirmé que sa formation politique promeut l’émergence de la gent féminine d’autant plus que la nouvelle loi électorale présente des innovations contraignantes quant à cela.

Présentation : Joseph Bahati

Invité : Maître Constant Mutamba

Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma

Supervision : Nickelle Nzanoa et Niclette Mbuyu

Coordination : Elfie Esther Nkishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 × 26 =


error: Content is protected !!
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE