La ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire, Marie-Thérèse Sombo vient d’accorder un delai de grâce pour la transmission du formulaire d’evaluation a mi-parcours du systeme licence maitrise-doctorat « lmd ».
Dans une note circulaire rendue publique mardi 27 août, la ministre de tutelle rappelle que l’auto-évaluation, à mener par le Comité de Pilotage propre à chaque Etablissement, doit déjà avoir été accompli par le remplissage dudit formulaire.
Elle note que le délai imparti tant pour les travaux que le retour dudita formulaire est largement dépassé, du fait des éventuels impératifs techniques liés à la logistique, c’est pourquoi cela doit être transmis à la hiérarchie le plus rapidement possible.
A cette occasion, Marie-Thérèse Sombo a accordé un délai de grâce pour la transmission dudit formulaire dûment rempli fixé au samedi 31 août 2024 à 23h59′ précises.
Par ailleurs, les Chefs d’Etablissements défaillants s’exposeront à des mesures contraignantes qui seront prises à leur endroit si ce délai dépasse sans transmettre leurs formulaires.
Ivan