Le titre «Tu m’aimes » de la Sœur Vanessa Bizi n’est pas simplement une chanson, mais une forme d’adoration envers Dieu pour son amour infini, sa protection et sa grâce.
L’inspiration de Vanessa Bizi est venue d’une prédication de la Sœur Dena Mwana, soulignant le fait que même si l’homme peut se tourner vers Dieu pour lui-même, Dieu ne le rejettera pas pour autant.
Durant la compétition Maajabu Talent à Malaika House, qui a vu l’émergence de talents tels que Raby Panzu, Nicodème Mapasa et tant d’autres, Vanessa Bizi a reconnu sa propre expérience dans ces paroles, réalisant que Dieu l’avait accueillie sous son aile.
« Je me suis rendu compte que Dieu ne m’avait pas rejetée, mais m’avait tellement aimée que je voulais plus que sa main, je voulais juste son cœur », a-t-elle expliqué.
Deux ans après cette inspiration, elle a, alors, décidé de collaborer avec ses frères Raby Panzu et Nicodème Mapasa sur ce titre, qui promet d’être une bénédiction pour les fidèles. En associant le talent musical de Raby, qui joue de la guitare, et l’apport inspiré de Nicodème en studio, Vanessa Bizi crée une œuvre irrésistible.
Au-delà de la compétition Maajabu Talent, Vanessa Bizi nage entre deux eaux. Elle se distingue par son engagement total et son inspiration divine. Elle demeure dans la contemplation du Saint-Esprit, où elle puise sa créativité pour transmettre des messages bénéfiques au peuple de Dieu. La main de Dieu bénit, mais c’est avec le cœur de Dieu que l’on est comblé, reconnaît-elle.
Ce single « Tu m’aimes » de la Sr Vanessa Bizi Bambi sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement, dont YouTube, dès le 7 juillet 2024. Vous êtes invités à soutenir cette démarche pour recevoir les bénédictions de Dieu. Il vous suffit désormais d’apporter votre soutien à cette œuvre de toutes les manières possibles pour que Dieu vous bénisse. À bientôt !
Gédéon ATIBU