Déterminée à assurer la sécurité de ses administrés et préserver la paix qui règne actuellement sur la ville de Kananga, la Maire de la ville de Kananga Rose Muadi Musube a appelé tous les chefs de quartiers à la vigilance.
C’était au cours d’une grande réunion que le Maire de Kananga a ténue jeudi 06 Février 2025 dans son office de travail, à laquelle ont pris part tous les chefs de 27 Quartiers de la ville de Kananga.
Assistée par le chef de division unique de l’hôtel de Ville, Simon Luboya et quelques membres du conseil urbain de sécurité, Madame Rose Muadi, a invité ses hôtes à rester éveillés, à collaborer étroitement avec la population pour dénoncer les malfrats afin de préserver la quiétude sur la ville.
L’autorité urbaine les a également invité à remonter régulièrement et à temps toutes les informations liées à la sécurité, à sensibiliser les chefs d’avenues à rester sur les qui-vives pour ne pas laisser la place à l’ennemi,au moment où la partie Est de notre pays est dans les troubles provoqués par la rébellion du M23.
Par la même occasion,le Maire de la ville Rose Muadi Musube a lancé l’appel à tous les Kanangais de rester derrière le Chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui est déterminé à ramener la paix dans la partie orientale de la RDC et dénoncer auprès de service de sécurité, tous suspects partout où ils seraient.
Celcom Mairie