En prélude de la fête de Noël, la Radio de la Femme avait ouvert ses portes le samedi 24 décembre 2022, aux enfants (filles et garçons) venus de différentes communes de la ville province de Kinshasa pour festoyer avec le personnel du premier média genré de la République Démocratique du Congo et de l’Afrique Centrale.
À cette occasion, la Radio de la Femme a permis aux enfants qui avaient répondu présents à ce rendez-vous, de visiter son studio où certains parmi ces gosses s’étaient transformés en journalistes, en essayant à tour de rôle d’imiter ce que font tous les jours les présentateurs des émissions radiophoniques.
Il sied de signaler qu’ils étaient près de 45 bambins (filles et garçons) à être reçus tour à tour, à ce beau studio de la fréquence douce (95.3 FM), par deux journalistes de la Radio de la Femme (Nickelle Nzanoa et Jérémie Kitori).
En outre, la Radio de la Femme a également offert à ces enfants un repas à l’image de la vraie célébration de Noël, cela pour donner plus de joie à ces petits garçons et petites filles en provenance de divers coins de la capitale congolaise.
Retenons que cette activité s’est clôturée par la remise de quelques cadeaux et du calendrier 2023 personnalisé Radio de la Femme, à chaque enfant ayant répondu présent à ce moment festif tenu dans les locaux de la Fréquence douce.
Patrick Mangoma/Radio de la Femme