La Presse congolaise en deuil : L’ADG de B-One Télévision, Hélène Kalume n’est plus !

Partager ce contenu via

L’administrateur Déléguée Générale de B-One Télévision, Madame Hélène Kalume est décédée ce samedi 25 juin 2022, en Afrique du Sud.

Cet événement malheureux qui vient de frapper à la porte de B-One Télévision, est arrivé comme un coup de tonnerre aux oreilles de tous les professionnels des médias en République Démocratique du Congo.

Ayant également appris cette triste nouvelle, la Directrice Générale de la Radio de la Femme, Madame Elfie Esther Nkishi a présenté ses sincères condoléances et compassions à la famille biologique et professionnelle de l’illustre disparue.

“Je suis profondément attristée par la disparition de cette belle âme, une dame de caractère et très rigoureuse dans le travail, surtout une chrétienne dévouée.
Puisse l’âme de l’illustre disparue reposer en paix auprès de notre Seigneur”, a déclaré la patronne de la Radio de la Femme, Madame Elfie Esther Nkishi.

En attendant le programme officiel des obsèques, le personnel de la Radio de la Femme saisit également l’opportunité pour présenter ses condoléances à la famille biologique de la défunte Hélène Kalume, à B-One Télévision et à toute la presse congolaise.

Radio de la Femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 × 7 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE