Le vernissage du livre «les marques du parcours» de Brianca Buhoro est intervenu samedi 30 novembre 2024, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.
Femme engagée et humanitaire à travers son œuvre, Brianca Buhoro partage son point de vue qu’inspirante, elle livre les expériences qui ont façonné sa vie.
L’auteure du livre affirme que son oeuvre est un appel à la persévérance et à la foi à ses rêves et aspirations en tant que femme.
Dans ce récit poignant, Buhoro entraîne ses lecteurs dans les méandres de sa vie, partageant avec une sincérité touchante ses joies, ses peines, ses réussites et ses échecs. À travers ses mots, les lecteurs découvriront une femme complexe, forte et résiliente, qui a su tirer le meilleur de chaque épreuve.
«Pour moi, Les Marques de mon Parcours, c’est simplement une profonde réflexion sur notre propre existence et nous encourage à trouver notre propre chemin.», a-t-elle déclaré.
Guillaume Bukasa, Président du collectif des écrivains du Nord-Kivu, cette œuvre littéraire produit par Brianca Buhoro est à encourager, car il s’agit d’un chemin qui s’ouvre et qui ouvre la porte à d’autres femmes écrivaines.
Richard Kubuya/Goma