Elfie Esther Nkishi, directrice générale de la Radio de la Femme, a de nouveau été honorée lors de la demi-finale de la compétition Miss provinciale de Kinshasa en recevant un diplôme d’excellence et de mérite.
Lors de la cérémonie qui s’est déroulée le vendredi 5 juillet 2024 à l’espace Binga Mopepe dans la commune de Kintambo, Elfie Esther Nkishi a été reconnue pour son engagement en faveur des femmes et des jeunes filles, ainsi que pour son initiative de mettre en place un média moderne en l’honneur des femmes.
« Aujourd’hui, c’était la demi-finale de la compétition Miss provinciale de Kinshasa, une compétition qui met en valeur la beauté, la mode et le style. En dehors de cela, la compétition est organisée pour aider en premier lieu les jeunes dames, notamment à surmonter leurs peurs et à s’épanouir. », a-t-il déclaré.
Exaucé Lopembe Exotic, ccoordonnateur et manager de l’événement, a également salué son combat pour les droits des femmes et son soutien aux activités culturelles.
Au cours de la soirée, Elfie Esther Nkishi a été remerciée au nom de la compétition Miss provinciale de Kinshasa et de l’agence organisatrice ELT Multi service pour ses efforts et encouragée à poursuivre son travail en fournissant des informations de qualité et en soutenant les activités culturelles.
Rappelons que cette distinction s’ajoute à d’autres reconnaissances déjà reçues par la Directrice Générale de la Radio de la Femme dont son apport dans un secteur très difficile reste indéniable.
Josué Biswese