À propos de nous

Partager ce contenu via

Notre groupe de presse s’appelle la Radio de la Femme.

Basée en République Démocratique du Congo, la Radio de la Femme (RF) est un média communautaire d’informations Féministes, dédiées à la Femme. D’où son slogan “la Voix de la Femme, Parole à la Femme”.

Émettant à Kinshasa sur la 95.3 FM, la Radio de la Femme émet également à Kananga sur la 98.5 FM.

La Radio de la femme diffuse également son contenu en ligne sur www.radiodelafemme.net, mais aussi sur ses comptes de médias sociaux suivants:

  • Twitter : Radio de la Femme, 95.3 & 98.5 MHz (@femme_radio)
  • Facebook : Radio de la Femme
  • Radio de la Femme, 95.3 FM

La localisation ou l’Adresse physique de la Radio de la Femme est la suivante : Kinshasa-Gombe, Avenue Roi Baudouin, Immeuble Bahati (ex 3Z), 3e niveau.

Date de Création :

La Radio de la femme est créée le 24 octobre 2020 à l’initiative de sa Coordinatrice Principale et Directrice Générale Elfie Esther Nkishi, avec le soutien de l’Organisation non Gouvernementale dénommée “Génération femme” pour permettre aux femmes de s’exprimer.

Une première en République Démocratique du Congo et en Afrique Centrale, la Radio de la Femme parle de la femme tout en faisant la promotion de celle-ci.

3 thoughts on “À propos de nous

  1. Bonjour,
    A quel email puis-je vous contacter ? Je souhaiterais vous proposer de diffuser une émission mensuelle réalisée en France dans laquelle j’interview uniquement des femmes expertes (Du Poil sous les bras).
    Bien à vous
    Blandine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =


error: Content is protected !!
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE