Après les élections de décembre 2023, l’heure est au réarmement moral des partis politiques en République démocratique du Congo afin d’adopter de nouvelles stratégies de travail pour les échéances électorales à venir.
C’est le cas du Parti politique, l’Union pour la démocratie et le progrès social/ Kibassa (UDPS/K), cher au ministre des Postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information et communication et numérique, Augustin Kibassa.
Voilà ce qui conduit dans l’espace Katanga depuis ce mardi 06 août, la Secrétaire générale de cette formation politique, la députée nationale Hermonie Bolumbe.
Elle est arrivée à Lubumbashi, province du Haut Katanga première phase de cette tournée de redynamisation où il a été accueillie par une foule immense composée des cadres, militants et sympathisants de cette formation politique.
La prochaine de la SG Hermonie Bolumbe sera celle de Kolwezi dans la province du Lualaba.
Partout où elle va passer, l’élue de Mont Amba aura des échanges avec toutes les structures fédérales de l’UDPS/K, dans le seul souci de remettre tout le monde sur les nouvelles bases et directives afin de sauvegarder les intérêts du parti et améliorer les choses pour les prochaines échéances électorales.
Depuis sa prise des fonctions de Secrétaire générale du parti, le 01 mai dernier, Hermonie Bolumbe s’est fixé un rêve d’emmener son parti à devenir incontournable sur la scène politique congolaise. Cela passe par l’unité, l’engagement et le travail.
IHM