Bonne écoute :
Gloire Pwati est opérateur culturel et chargé de communication du Festival International de la Mode Congolaise (FIMOC) qui se tiendra au Musée National de Kinshasa, du 30 août au 01 septembre.
Au cours de cette émission Gloire Pwati parle du FIMOC qui est un projet conçu en vue de rassembler les artisans du secteur de la mode en République Démocratique du Congo et ceux d’ailleurs.
Ce festival se veut être un cadre d’échange entre les acteurs de la mode congolaise et étrangère, les mécènes, les partenaires et le grand public. Le FIMOC va également permettre le partage, le renforcement des capacités, des découvertes, des créations diverses et la promotion des opérateurs de la mode.
En outre, le FIMOC est un événement culturel, artistique et économique dédié à tous les acteurs de la mode et d’autres artisans dudit secteur qui vont tous trouver l’opportunité de s’investir et de l’espace pour exhiber leurs talents des créateurs dans l’industrie de la mode congolaise afin de redonner une image positive à la mode vestimentaire de la RDC.
Profitant de son passage sur les ondes de la Radio de la Femme, Gloire Pwati, le chargé de communication du FIMOC a lancé un appel aux partenaires qui peuvent soutenir ce grand projet afin de contribuer à sa réussite.
Présentation : Mike Badibanga
Invité : Gloire Pwati
Réalisation : Josapha Mombo
Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma
Coordination : Elfie-Esther Nkishi