La société est confrontée à des réalités parfois. Les étoiles, les personnes éclairées ou les héros ont par le passé été détruits par la haine de leurs semblables, et il en va de même pour ceux de la génération actuelle.
Dans un message diffusé sur ses plateformes sociales, la télé-évangéliste Lise Manzambi a souligné que la haine chez certaines personnes découle d’échecs non résolus et de revers. Comme dans l’histoire de Caïn et Abel, la haine est souvent associée à la jalousie, une arme destructrice à l’encontre de ceux qui brillent dans notre société.
Mme Lise Manzambi, épouse du visionnaire de l’église Casarhema en France, a affirmé que la haine de certaines personnes envers vous est motivée par la perception que vous êtes responsable de leurs échecs.
Elle estime que la pauvreté ne se limite pas au manque d’argent, mais également à des pensées et une jalousie envers ceux qui réussissent.
À travers ses nombreuses interventions sur la plateforme en ligne Casarhema, la vocaliste de l’Éternel enseigne à la communauté chrétienne et non chrétienne à abandonner les mauvaises voies en transformant leur cœur.
Gédéon ATIBU