L’apôtre Madeleine Ngalula a été primé jeudi 15 août 2024, à Kinshasa pour son leadership dans le ministère de l’évangélisation de la parole de Dieu.
Ce certificat de mérite et de reconnaissance des actions sociales et spirituelles lui a été délivré lors de la cérémonie commémorative du 3ème anniversaire du Ministère « Les Étonnants ».
D’après Grâce Ngassin Muswaya, représentant de l’Association « Les Missionnaires congolais dans le monde pour les œuvres sociales et spirituelles accomplies en RDC.», ce certificat est la prime de son leadership dans la gestion et l’Organisation dans l’œuvre de Dieu ainsi que dans ses actions sociales.
«Tout sera mis en œuvre par notre structure afin de contribuer efficacement à l’évolution de cette œuvre à travers un accompagnement adéquat pour le besoin de la cause», a promis Ngassin Muswaya.
Remerciant cette organisation pour ce prix, Madeleine Ngalula encouragé les femmes à préserver dans tout ce qu’elles font en mettant les bouchées doubles pour réussir dans leur vie.
Ivan Hon.