Le choix du conjoint ou de la conjointe est un sujet récurrent abordé de différentes manières. Avec l’avènement des réseaux sociaux, ce débat prend de plus en plus d’importance dans l’opinion publique.
Melissa Nzowo, une femme engagée, affirme que l’amour, le sens des responsabilités et la personnalité sont plus importants dans une relation.
« Je n’ai pas de prix et je choisis mon homme en fonction de sa personnalité, de son sens des responsabilités, de son intellect et surtout de sa contribution à la construction de la femme que je suis en train de devenir et que je souhaite être demain », a-t-elle déclaré.
Elle est convaincue qu’un homme possédant ces qualités est suffisant pour qu’ils puissent vivre selon leurs moyens. Elle souligne que la gestion des finances et les cadeaux se font en fonction de leurs capacités financières et partagés avec amour. Elle met en avant l’importance du respect mutuel dans leur relation.
Elle affirme également que les exigences inutiles peuvent nous faire passer à côté de belles personnes.
Melissa Nzowo est connue pour son engagement et partage ses opinions et réflexions sur différents sujets pour aider sa communauté, en particulier les jeunes filles, à sortir de l’ignorance et à s’émanciper des stéréotypes et idées préconçues.
Gédéon ATIBU