La petite révolution est bel et bien en marche. La Directrice Générale de la Radio de la Femme, Elfie Esther Nkishi Ilunga, ne fait rien à moitié.
La Directrice Générale de la Radio de la Femme, Elfie Esther Nkishi Ilunga, a récemment lancé la Télévision de la Femme par le biais de son ONG Génération Femme, après 4 ans de succès avec la Radio de la Femme.
La Radio de la Femme s’est imposée dans les médias congolais en proposant des contenus de qualité tout en respectant sa ligne éditoriale.
Le sérieux et le leadership de Mme Elfie Esther Nkishi ont marqué de nombreux Congolais, hommes et femmes confondus. Malgré les défis rencontrés, son énergie et son savoir-faire ont permis à la Radio de la Femme d’atteindre un large public.
La Radio de la Femme élargit désormais son audience en diffusant ses programmes en clair sur divers canaux tels que la TNT et les satellites. La Télévision de la Femme continuera d’œuvrer pour la valorisation des femmes, le respect de leurs droits, la parité des genres et d’autres enjeux importants.
Avec une équipe de professionnels et fort bien bien équipée, la Radio-Télévision de la Femme accompagnera diverses institutions, organisations féminines, personnalités publiques et célébrités pour une communication adaptée à leurs besoins.
Continuez à vous accrocher à vos rêves et à ce qui vous met à l’aise. Sous la direction transformationnelle de la Directrice Générale, Elfie Esther Nkishi, souhaite offrir un espace médiatique respectueux des valeurs éthiques, soutenant des causes justes et apportant un soutien aux auditeurs. Dans un monde où l’excellence est rare, la RTF est le choix idéal en tant que partenaire médiatique. Faites-nous confiance et vous serez pleinement…
Gédéon ATIBU