Journée Internationale de la Femme Africaine : Viviane Makoma et Agneau Kabongo interviennent sur “l’égalité des sexes pour un avenir durable” (Thème de l’année 2022)

Partager ce contenu via

Bonne écoute :

Audio

En marge de la Journée Internationale de la Femme Africaine, célébrée le 31 juillet de chaque année, l’émission Projection Genre a abordé le thème choisi pour cette année 2022 : “l’égalité des sexes pour un avenir durable”.

Deux femmes ont été reçues par Jenny Kilele (journaliste à la Radio de la Femme), pour parler de cette journée internationale réservée à la femme d’Afrique. Il s’agit de madame Viviane Makoma (présidente nationale de la ligue des femmes du parti politique Envol) et madame Agneau Kabongo Mbiya (présidente nationale de la ligue des femmes du parti politique Action pour la Démocratie et Devenir).

À suivre dans cette émission, les interventions de ces deux grandes dames qui évoquent à tour de rôle les avancées significatives au sujet de la femme, tout en reconnaissant que cette dernière a encore beaucoup de défis à relever pour s’affirmer davantage à côté de son collègue, partenaire homme.

Présentation : Jenny Kilele

Invitées : Viviane Makoma et Agneau Kabongo

Réalisation : Julien Kabengele

Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma

Coordination : Elfie-Esther Nkishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 9 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE