Kinshasa : Au Président Tshisekedi, la footballeuse franco-congolaise Geyoro dit vouloir aider la RDC à développer son football féminin

Partager ce contenu via

À l’occasion de ses vacances à Kinshasa, la footballeuse française d’origine congolaise Grâce Geyoro a lors de son tête à tête avec le Chef de l’État congolais Félix Tshisekedi, le mardi 09 août 2022, exprimé sa volonté d’aider son pays d’origine, la République Démocratique du Congo à développer le sport féminin, particulièrement le football.

Il sied de préciser que cette internationale française d’origine congolaise est native de Kolwezi en 1997, et évolue comme milieu de terrain au sein du club Paris Saint Germain et à l’équipe nationale française (Les Bleues dames).

Ayant fait partie de la sélection française à la dernière édition de l’Euro-Féminin 2022, Grâce Geyoro a fortement contribué au succès des bleues qui ont atteint, pour la première fois, l’étape de demi-finale de cette compétition continentale.

Lors de son échange ce mardi 09 août, avec le Chef de l’État congolais Félix Tshisekedi, Grâce Geyoro a été encouragée par le surnommé Fatshi qui a affirmé qu’il suit de près les prestations de cette joueuse franco-congolaise au Paris Saint-Germain et à l’équipe nationale féminine de la France.

Profitant de sa rencontre avec le Président Congolais Félix Tshisekedi, Grâce Geyoro lui a remis un maillot dédicacé portant son nom et le dorsal numéro 8.

Patrick Mangoma/Radio de la Femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 × 15 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE