L’artiste danseur Cruzz Taylor sur la 3ème édition du Hadisi Urban Festival: “Cette année nous avons mis l’accent sur la Femme et ses capacités”

Partager ce contenu via

Bonne écoute :

Audio
Cruzz Taylor au studio de la Radio de la Femme

Fidèles auditeurs et internautes, bienvenus dans l’émission Invité du jour qui reçoit pour vous l’artiste danseur Cruzz Taylor de son vrai nom Kasereka Kasolene Christmas.

Diplômé en danse contemporaine et traditionnelle à l’école des sables à Dakar, capitale du Sénégal, Cruzz Taylor est également performeur, chorégraphe et activiste des droits humains.

Cet artiste danseur travaille actuellement comme Opérateur culturel, Directeur artistique du Hadisi Urban Festival et D’Inuka dance company à Goma.

Reçu comme notre invité de ce jour, au studio de la Radio de la Femme, Christmas Kasereka nous a parlé de sa carrière de danseur et de son expérience dans l’organisation du Festival Hadisi Urbain, un évènement tenu à Goma et dont la 3ème édition a eu lieu au mois de mars de cette année 2022.

Parlant de ce dernier numéro du Hadisi Urban Festival, Cruzz Taylor fait savoir que l’accent a été mis sur la Femme et ses capacités. D’où la participation massive des femmes à cette 3ème édition.

Présentation : Mike Badibanga
Invité : Cruzz Taylor
Réalisation : Julien Kabengele
Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma
Coordination : Elfie Esther Nkishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
16 + 2 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE