RDC – Sortie médiatique de Kabund, désormais opposant et traitant le régime Tshisekedi d’incompétent : Analyses de Me Richard Mpinda (UDPS), Carine Pwekela (PCSD) et Me Tony Nkelende (Nouvel Élan)

Partager ce contenu via

Bonne écoute :

Audio

L’émission Tribune d’actualité a eu le plaisir de recevoir au studio de la Radio de la Femme, Maître Richard Mpinda membre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Mme Carine Pwekela du Parti Congolais Socio Démocrate (PCSD) et Me. Tony Nkelende du Nouvel Élan, qui ont été reçus par Christophe Mpiana (Journaliste).

Ces trois acteurs et analystes politiques ont réagi au sujet de la dernière sortie médiatique de Jean-Marc Kabund lors de laquelle il a lancé son nouveau parti politique (Alliance pour le Changement). D’où les questions : Comment le Régime Tshisekedi gère cette situation? Comment Kabund est-il accueilli dans l’opposition ?

À suivre dans ce numéro de Tribune d’actualité, les réactions et analyses de Me. Richard Mpinda (UDPS), Mme Carine Pwekela (PCSD) et Me. Tony Nkelende (Nouvel Élan.

Présentation : Christophe Mpiana

Co-débatteurs : Me Richard Mpinda (UDPS), Carine Pwekela (PCSD) et Me Tony Nkelende (Nouvel Élan)

Réalisation : Josapha Mombo

Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma

Coordination : Elfie-Esther Nkishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE