Sandrine Lusamba : “La SOFEPADI a comme mission de promouvoir et de défendre les droits spécifiques de la femme”

Partager ce contenu via

Bonne écoute :

Audio
Sandrine Lusamba au studio de la Radio de la Femme

La coordinatrice nationale de la Solidarité Féminine pour la Paix et le Développement Intégral (SOFEPADI), Madame Sandrine Lusamba a été reçue dans l’émission Femme Capable de ce jour pour parler principalement du bilan annuel des activités de cette structure basée en République Démocratique du Congo.

Au cours de ce numéro de Femme Capable, Sandrine Lusamba a d’entrée de jeu, présenté sa structure, la SOFEPADI comme une organisation nationale congolaise qui a comme mission de promouvoir et de défendre les droits spécifiques de la femme, avec plusieurs objectifs dont la lutte contre les violences faites à l’être féminin.

Précisant que la SOFEPADI milite pour la défense et le respect des droits humains en général, Sandrine Lusamba rajoute que cette structure met plus l’accent sur la lutte contre les violences faites à la femme, en assurant la prise en charge des femmes victimes des violences sexuelles.

Sandrine Lusamba parle également des autres objectifs de la Solidarité Féminine pour la Paix et le Développement Intégral (SOFEPADI), une structure qui existe en RDC depuis 21 ans, et dont selon elle, le bilan reste satisfaisant.

Présentation : Jenny Kilele

Invitée : Sandrine Lusamba

Réalisation : Christian Mabiala

Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma

Coordination : Elfie-Esther Nkishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
9 + 10 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE