La députée provinciale Angel Mbo a pris part à la cérémonie de la remise et reprise du gouverneur et vice gouverneur de la Tshopo, ce vendredi 28 juin 2024, à Kisangani.
Après avoir suivi le discours du gouverneur, cette élue de la ville de Kisangani a salué l’engagement du l’autorité provinciale à inscrire la protection des femmes et filles de la Tshopo comme l’une des priorités de son programme.
Ainsi Angel Mbo a promis travailler ensemble avec les nouveaux dirigeants pour la matérialisation de cet engagement en faveur de ses paires.
«Je suis contente que le gouverneur pense également à la femme et la fille. Déjà ma fondation s’inscrit dans les œuvres sociales. Nous entant que députée nous ferons notre travail et serons toujours proches de la population pour aider également l’exécutif provincial à bien faire son travail», a souligné Angel Mbo.
Angel Mbo est l’unique femme élue députée provinciale de la circonscription électorale de Kisangani et responsable d’une fondation qui porte son nom.
Blanche Abosali /Kisangani