La Bourgmestre adjointe de la commune de Kasa-Vubu, Sandra Moswalo a présidé la cérémonie de lancement de la campagne de vaccination contre la poliomyélite des enfants de 0 à 5 ans dans sa municipalité
«Vacciner c’est aimer, vacciner c’est protéger la Commune de Kasa-Vubu», tel est le slogan qui va accompagner les prestataires et tous les habitants de cette municipalité dans le cadre de cette campagne.
Dans son mot de lancement, elle a invité les parents à faire de la vaccination contre la poliomyélite une priorité afin de protéger les enfants contre cette pathologie.
« Aujourd’hui, c’est le début de la campagne de vaccination contre la poliomyélite dans la commune de Kasa-vubu. Nous ne pouvons que soutenir cette campagne parce qu’on a besoin d’éradiquer cette maladie et nous encourageons les parents à faire de la vaccination une priorité », a déclaré Mme Sandra Moswalo, bourgmestre adjointe de la commune de Kasa-Vubu.
Elle a par ailleurs rassuré sa détermination de s’assurer du bon déroulement de cette campagne pour que tous les enfants éligibles bénéficient du vaccin afin de les mettre à l’abri du danger.
C’est pourquoi, elle invité les prestataires retenus pour ce travail de le faire en tout respect de la communauté et d’aller dans les coins les plus reculés dans cette municipalité sans aucune distinction.