L’Asbl «Les femmes fortes», s’est résolument engagée dans la promotion de l’autonomisation de la femme dans le but d’assurer son intégration dans la société et épanouissement dans la communauté.
C’est dans ce sens qu’elle multiplie des séances des formations des femmes vulnérables dans divers domaines afin de leur permettre d’avoir des connaissances dans la création des activités génératrices de revenus.
A Kinshasa, cette structure sous le leadership de sa Coordonnatrice Nadine Mukunati, a initié une formation en faveur des femmes désoeuvrées de la commune de Ngaliema, dont la clôture est intervenue ce samedi 07 septembre.
«Cette formation s’inscrit dans le cadre de l’autonomisation de la femme désoeuvrée au chômage pour lui permettre de démarrer une activité génératrice de revenus», a déclaré Nadine Mukunati.
L’Asbl «Les femmes fortes», a promis de suivre de plus près ces femmes dans les activités qu’elles mettront en place afin de s’assurer de leur bonne marche.
Nadine Mukunati a par ailleurs invité ses paires à ne pas baisser les bras face aux difficultés auxquelles elles font face pays plus tôt travailler dûrement pour se prendre en charge et se mettre à l’abri des actes qui compromettent leur avenir.