Ce ne sera que justice en cas de victoire à tous les niveaux. «Les Progressistes» ont peut-être une avance sur beaucoup de partis et regroupements politiques qui nourrissaient l’espoir de la non tenue des élections dans les délais constitutionnels.
Certains se sont rendu à l’évidence en retard, mais il n’en est pas le cas avec les Progressistes, qui à l’initiative de leur Autorité Morale, le Sénateur Samy Badibanga, ils travaillent nuit et jour en multipliant des stratégies. C’est, par exemple, le cas des candidats et témoins dudit regroupement qui seront pendant deux jours, soit du vendredi 3 au samedi 4 novembre 2023, à l’école du savoir à la Paroisse Notre Dame de Fatima, a fait savoir le Secrétaire Général du regroupement «Les Progressistes», Dieudonné Nkishi.
En effet, cette activité rentre dans la logique de se préparer en peaufinant des stratégies de campagne et communication de masse pour ne pas être surpris par les résultats des urnes. Sans nul doute, les Progressistes ont compris qu’une campagne électorale se prépare plusieurs mois à l’avance. Ce faisant, il est alors nécessaire de poser en amont des jalons qui borneront chacune des étapes de la campagne.
Première formation politique à croire au processus électoral mené par Denis Kadima et son équipe, les Progressistes de Samy Badibanga ont, depuis le début du lancement des opérations d’enrôlement, affiché clairement leurs ambitions de remporter plus de sièges lors des élections combinées du 20 décembre prochain.
Par la Rédaction