En prélude de l’arrivée imminente à Boma du Président de la République et Chef de l’État Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, le Maire ad intérim de Boma Me Claudelle PHEMBA KIADI a procédé ce lundi 04 Août 2025 au lancement d’une série des consultations populaires avec toutes les couches vives de la population de sa juridiction.
Pour cette première journée, l’autorité urbaine a échangé quant à ce, tour à tour, avec les Chefs d’Entreprises, les Gérants et autres Institutions Financières, les Chefs de Services Étatiques et le Comité urbain de la Jeunesse.
Dans son adresse, Me Claudelle PHEMBA KIADI a appelé ses compatriotes à l’unité et à la cohésion afin de réserver un accueil sans précédent au père de la Nation Congolaise.
Séance tenante, elle a recueilli quelques préoccupations exprimées par ses administrés qui font le principal objectif de ces consultations devant l’aider à constituer le cahier de charges de la Ville de Boma qu’elle présentera personnellement au Chef de l’État, le jour « J ».
Cell_Com_MairieBoma