Concert du Clan Wenge prévu le 30 juin prochain : “Une partie du bénéfice sera donnée aux femmes des militaires congolais et aux veuves des artistes” (Titina Al Capone)

Partager ce contenu via

Bonne écoute :

Audio
Titina Al Capone du Clan Wenge au studio de la Radio de la Femme

Chers auditeurs et internautes, bienvenus dans votre émission Invité (e) du jour qui reçoit pour vous Titina Al Capone, artiste musicien et membre de l’orchestre Wenge Musica BCBG 4×4.

Avec lui nous avons parlé du grand concert de réconciliation de Wenge Musica BCBG 4×4, un évènement qui va non seulement réunir les anciens musiciens de cet orchestre, mais également leur permettre d’apporter un soutien moral et financier aux militaires des Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) au front contre le M23.

À en croire Titina Al Capone, la seule arme que lui et ses collègues du clan Wenge ont pour soutenir les FARDC c’est la musique. C’est la raison pour laquelle ils ont composé une chanson qui sera en vedette le 30 juin lors du spectacle qui aura lieu au stade de Martyrs de Kinshasa, en guise de soutien aux soldats congolais.

Cet artiste musicien et batteur principal de Wenge a confirmé qu’une partie du bénéfice de leur concert sera donnée aux femmes des militaires congolais (FARDC) au front contre le M23 et veuves des artistes musiciens, tout en précisant qu’une autre partie va être envoyée aux soldats eux-mêmes dans le but de les motiver à continuer à défendre le pays face à l’ennemi.

Présentation : Nickelle Nzanoa et Sony Mulopwe
Invité : Titina Al Capone
Réalisation : Christian Mabiala
Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma
Coordination : Elfie Esther Nkishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 ⁄ 1 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE