Samedi 29 mars 2025, la Fondation GRAME à réunie les femmes de sa structure pour la clôture du mois de la femme. Cette cérémonie a eu lieu au centre Culturel des pays de L’AFRIQUE CENTRALE.
Sous le thème : Femme Congolaise au centre de toutes les ambitions, les participantes ont échangés autour des thématiques liées au développement de l’image de soi, de la santé mentale, la dépression inconsciente et les B.A-BA de l’entrepreneuriat, Animées par Mme ODIA KABAKELE, Mr ALIDOR MUYAYA et Madame Julie NSUELE.
Le partage de bons coups, est une conférence qui vise à partage les astuces pour le développement personnel mais aussi professionnel dans le but de s’élever ensemble.
Occasion faisant le laron, 26 jeunes femmes de Kinkole, ayant bénéficier de la formation gratuite en perlage ont reçu leurs brevet de fin de formation et ont bénéficié des kits métiers de réinsertion socio-économique.
Notions par ailleurs que la Fondation GRAME est une ASBL d’encadrement et de promotion de l’autonomisation de la femme congolaise, par voie de renforcement des capacités professionnelles et la création des activités génératrices des revenus.
Communication