La Directrice Générale intérimaire de l’Office congolais de contrôle, Christelle Muabilu a pris ce vendredi 20 février en présence du Président et des membres du Conseil d’Administration de l’OCC, du Directeur de Cabinet Adjoint et Représentant personnel du Ministre du Commerce Extérieur, ses fonctions Directrice Générale intérimaire.
La cérémonie a été présidée par le Secrétaire Général au Ministère du Commerce Extérieur, Mr Eugène Manga Manga, dans l’auditorium Eugénie Selebongo du bâtiment abritant le Secrétariat du Commerce Extérieur.
Dans son allocution, le Secrétaire Général au Commerce Extérieur a exhorté la nouvelle Directrice Générale ad intérim à assurer la continuité des services publics conformément aux lois de la République, tout en veillant à maintenir un climat de paix et de collaboration entre les différents services de l’Office.
Prenant la parole, la Directrice Générale ad intérim a exprimé sa détermination à poursuivre le travail en vue d’atteindre les objectifs assignés à l’OCC, dans un esprit de confiance, de paix et de patriotisme, conformément à la vision du Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Elle a, à cette occasion, rendu hommage au Chef de l’État pour la confiance accordée à la femme et à la jeunesse.
Ariel Maleka Armal
