Bonne écoute :

Fidèles auditeurs et internautes de la Radio de la Femme, vous suivez un nouveau numéro de l’émission Grande Interview qui a reçu pour vous Monsieur Marius Muhunga, journaliste congolais d’origine, résidant actuellement aux États-Unis d’Amérique où il travaille pour le compte de Voice of America (VOA), un grand média de la place.
Séjournant à Kinshasa, capitale de son pays d’origine, la République Démocratique du Congo, ce professionnel des médias a visité les locaux de la Radio de la Femme et a honoré le studio de la fréquence douce (95.3 FM), en accordant cette interview exclusive à la première radio féministe en RDC et en Afrique.
Interrogé par Joseph Bahati, journaliste à la Radio de la Femme, Marius Muhunga a répondu aux questions relatives à sa carrière en tant que journaliste, à l’actuel processus électoral en RDC qui est à sa phase d’enrôlement des électeurs, une opération où prendront également part les congolais de la Diaspora, précisément ceux vivant aux États-Unis d’Amérique, en Belgique, en France, au Canada et en Afrique du Sud.

Réagissant au sujet de l’enrôlement des congolais de la Diaspora, particulièrement ceux installés aux USA, son pays de résidence, Marius Muhunga a salué cette initiative prise par la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour la toute première fois dans l’histoire des élections organisées en RDC.
Profitant de son passage à la Radio de la Femme, Marius Muhunga n’a pas manqué d’exprimer son admiration pour ce média féministe dont le concept représente une véritable innovation dans le monde médiatique.
Présentation : Joseph Bahati
Invité : Marius Muhunga
Mise en onde : Josaphat Mombo
Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma
Coordination : Elfie-Esther Nkishi