La réunion de coordination et suivi des activites des partenaires bénéficiaires des interventions du programme de coopération avec le Fonds des Nations-Unies pour la population (UNFPA), s’est tenue ce vendredi 30 août 2024 à Kinshasa.
Cette dernière s’est tenue dans la Salle Polyvalente Marie Ange LUKIANA / Secrétariat Général au GEFAE, en présence des autorités de tutelle.
Aux termes de sept premiers mois d’activité de 2024, il était important d’une évaluation à mi-parcours pour faire le point sur les réalisations
L’objectif était d’évaluer le niveau d’atteinte des résultats assignés à chaque partenaire de mise en œuvre.
Mais également de discuter des défis et obstacles à la réalisation des activités sur terrain et de mesurer le niveau de réalisation des différents indicateurs des Produits afin de tirer des leçons et formuler des recommandations.
Cette réunion a constitué une phase préparatoire à la revue semestrielle du Programme qui se pointe à l’horizon.
Le Programme de Coopération entre le Gouvernement de la RDC et le Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA) est axé sur les questions de Genre, de Violences basées sur le Genre, ainsi que sur les Cas d’abus et Exploitation Sexuels et Harcèlement sexuel.