Fête mondiale de la musique célébrée le 21 juin de chaque année : En RDC, Herman Bangi reconnaît l’apport des femmes dans la Rumba congolaise

Partager ce contenu via

Bonne écoute :

Audio
Herman Bangi au studio de la Radio de la Femme

Mesdames, messieurs, chers auditeurs et internautes, merci de continuer à prouver votre fidélité à la Radio de la femme, en suivant votre émission Invité (e) du jour.

Le numéro de ce jour est réalisé à l’occasion de la fête de la musique célébrée dans le monde entier, le 21 juin de chaque année. C’est pourquoi nous recevons pour vous, Herman Bangi Mbayo, un expert de la Rumba congolaise, journaliste et écrivain.

Dans une interview accordée à Mike Badibanga (journaliste à la Radio de la Femme), Herman Bangi Mbayo parle de l’importance de cette journée du 21 juin réservée à l’art musical, tout en proposant la manière dont cela devrait être célébré en République Démocratique du Congo (Message particulier aux autorités compétentes du pays).

Parlant de la contribution de la femme dans la musique du Congo, Herman Bangi Mbayo a affirmé que l’être féminin a beaucoup apporté dans la Rumba congolaise.

Présentation : Mike Badibanga
Invitée : Herman Bangi Mbayo
Réalisation : Christian Mabiala
Rédaction web et mise en ligne : Patrick Mangoma
Coordination : Elfie Esther Nkishi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 − 15 =


WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE