Pasteur, auteur, coach, compositrice, Grâce Emie Kutino a franchi les portes de la cité de l’Union Africaine (UA) pour y rencontrer le chef de l’Etat, Félix Tshisekedi avec qui elle s’est entretenu de plusieurs questions.
En effet, Grâce Emie Kutino avoue que cet échange inoubliable lui a permis d’en sortir «grandie et mûrie.» Et, elle a, tout de suite, voulu se lancer sur un autre terrain.
«Les conseils prodigieux que j’ai reçus de sa part sont une véritable source d’inspiration et j’ai hâte de les mettre en pratique», a-t-elle dit tout (sur) excitée.
Au cours de cette rencontre, la chantre de l’Eternel a remis son livre « On m’a volé quelque chose» au président de la République qui en a apprécié le contenu empreint d’une grâce pleine de tristesse.
Dans cet ouvrage autobiographique, l’auteur raconte son parcours, de naissance impromptue à l’éclosion actuelle de son ministère en passant l’arrestation de son père pour des raisons politiques au début des années 2000.
Cet ouvrage livre les secrets les plus insoupçonnés de toutes ces périodes de son histoire. Un cocktail de récits inédits, d’histoires édifiantes et de témoignages inspirants.
Après sa rencontre avec le premier citoyen qui accorde une place importante à la gent féminine sous son règne, Mme Grâce Emie Kutino, pasteur au sein de l’église « Armée de Victoire » a partagé l’une des leçons de vie qu’elle a comprises au cours des moments de tribulation et de peine.
« Dieu ne permettra jamais que ce que vous avez perdu soit le meilleur que vous ayez jamais eu. Votre meilleur est encore à venir», a-t-elle écrit sur son compte X (ex- Twitter).
Par Gédéon ATIBU