Pendant quatre jours, le Fonds pour les Femmes Congolaises (FFC) a réuni son équipe et ses instances lors d’un atelier de planification consacré à l’élaboration du Plan de Travail Annuel (PTA) 2026.
Ces assises ont permis d’analyser les résultats de l’année 2025 à travers la présentation des rapports narratifs et financiers, tout en favorisant des échanges approfondis sur la mobilisation des ressources.
Une réflexion collective a également porté sur l’identification des forces, faiblesses, opportunités et défis de l’organisation, réaffirmant ainsi la vision et les orientations stratégiques 2022–2027.
Les travaux se sont poursuivis par la définition des priorités, des axes stratégiques et des stratégies d’intervention pour l’année 2026, aboutissant à l’élaboration, au chiffrage et à la validation d’un Plan de Travail Annuel cohérent et aligné sur la mission du FFC.
À travers ce processus participatif, le FFC réaffirme son engagement à soutenir les organisations de femmes et à promouvoir les droits, le leadership et l’autonomisation des femmes en République Démocratique du Congo.
